Parti de Poker !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti de Poker !

Parce que c'est vrai que, pendant un petit poker, il faut une bonne bière !!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement de classicboy

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement de classicboy Empty Recrutement de classicboy Sam 20 Sep 2008 - 13:19

classicboy


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Salut à tous, je souhaiterais rejoindre votre parti, je suis très motivé, et je rêve d'un parti actif ! Je connais wilson qui es tdéjà dans le parti. Mon deuxième compte sir est à la Fondation Marie Bitrops et actuellement en campagne à Bordeaux. Avec classicboy je peux prendre des villes comme Rennes, Nantes, Lille ou Villeurbane...
J'attends vos réponse, merci beaucoup

2Recrutement de classicboy Empty Re: Recrutement de classicboy Sam 20 Sep 2008 - 15:27

Qwerty

Qwerty
Prince bluffeur
Prince bluffeur

Peux-tu te présenter un peu plus ? Quels sont tes objectifs dans le parti ? Pourquoi notre parti ?

3Recrutement de classicboy Empty Re: Recrutement de classicboy Sam 20 Sep 2008 - 19:50

classicboy


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

mes objectifs sont d'aider au maximum le parti, de m'amuser et de faire de mon mieux pour avoir le plus d'adhérents possible ! Je veux rejoindre ce parti car je connais wilson et que c'est un très bon parti (je pense !).

4Recrutement de classicboy Empty Re: Recrutement de classicboy Sam 20 Sep 2008 - 20:08

Qwerty

Qwerty
Prince bluffeur
Prince bluffeur

Tu peux nous parler un peu plus de toi.
Je ne suis pas contre ton entrée dans le parti mais il faut voir l'avis des autres et surtout d'Axis. Je ne sais pas si nous avons encore besoin d'un membre supplémentaire.

5Recrutement de classicboy Empty Re: Recrutement de classicboy Lun 22 Sep 2008 - 17:00

Consti

Consti
Duc bluffeur
Duc bluffeur

?

https://partidepoker.forumpro.fr

6Recrutement de classicboy Empty Re: Recrutement de classicboy Lun 22 Sep 2008 - 17:07

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Ca bug là ou c'est moi????

7Recrutement de classicboy Empty Re: Recrutement de classicboy Lun 22 Sep 2008 - 17:12

Qwerty

Qwerty
Prince bluffeur
Prince bluffeur

Les messages disparaissent ? Vous voyez (ou plutôt vous ne voyez pas) la même chose que moi ?

8Recrutement de classicboy Empty Re: Recrutement de classicboy Lun 22 Sep 2008 - 17:17

Consti

Consti
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Non mais c'est du délire ou quoi ce forum?
Je vous laisse les clefs 2 semaines et voilà ce que ça deviens^^

https://partidepoker.forumpro.fr

9Recrutement de classicboy Empty Re: Recrutement de classicboy Lun 22 Sep 2008 - 19:10

dragalex

dragalex
Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

C'est un bug général de forumactif... Mon forum a été PLUS OU MOINS épargné, le votre moins, malheureusement. Allez voir sur le forum d'entraide ! Wink

http://www.forumdefous.c.la

10Recrutement de classicboy Empty Re: Recrutement de classicboy Mer 24 Sep 2008 - 16:23

Qwerty

Qwerty
Prince bluffeur
Prince bluffeur

C'est bon , c'est revenu. J'ai eu peur Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser