Parti de Poker !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti de Poker !

Parce que c'est vrai que, pendant un petit poker, il faut une bonne bière !!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cellule de Recrutement !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cellule de Recrutement ! Empty recrutement Sam 1 Nov 2008 - 13:12

lolaaa


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

bonjour
je me suis enfin decidée a laisser mon cv pour etre recrutée au parti de poker Razz

j'ai longtemps hesité a venir car j'ai eu une mauvaise experience avec un parti qui attendait le remboursement de ma campagne et me virait juste apres pour renflouer les caisses No
donc je me lance en esperant pouvoir vous faire confiance...
je cherche un parti ou l'ambiance est roi et ou l'entraide et reine
j'ai une etoile et je me connecte tout les jours pour avoir le maximum de chances de gagner mes campagnes
j'ai trois comptes et pour le moment j'ai perdu une seule campagne mais j'ai quand meme eté remboursée et je suis quand meme arrivée au second tour j'ai pas pu gagner car manque d'argent vu que je n'avais pas de parti pour me financer
merci d'avance

2Cellule de Recrutement ! Empty Re: Cellule de Recrutement ! Dim 2 Nov 2008 - 14:00

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Peux-tu nous parler un peu plus de toi?
Depuis quand es-tu inscrite sur le jeu, et sinon, ben que fais-tu dans la vie, ce que tu aimes et caetera !

3Cellule de Recrutement ! Empty Re: Cellule de Recrutement ! Lun 3 Nov 2008 - 8:00

Rosalie

Rosalie
Prince bluffeur
Prince bluffeur

Une seconde fille! humm pardon moi je pense que oui car je voulait la faire entrer au parti de jbl mais elle a choisit un autre parti ^^

http://www.votezpourmoi.com

4Cellule de Recrutement ! Empty Re: Cellule de Recrutement ! Mer 5 Nov 2008 - 9:10

win


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Je crois que lolaaa a trouve un autre parti Smile

5Cellule de Recrutement ! Empty Re: Cellule de Recrutement ! Mer 5 Nov 2008 - 19:43

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Mais c'est pas avec son compte lolaa qu'elle voulait etre recrutée de toute façon il me semble...

6Cellule de Recrutement ! Empty Re: Cellule de Recrutement ! Jeu 6 Nov 2008 - 20:17

Pooky

Pooky
Prince bluffeur
Prince bluffeur

de toutes façons elle ne donne plus de nouvelles...

7Cellule de Recrutement ! Empty Re: Cellule de Recrutement ! Ven 7 Nov 2008 - 22:50

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Oué... Pas très motivée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser