Parti de Poker !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti de Poker !

Parce que c'est vrai que, pendant un petit poker, il faut une bonne bière !!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de milatin

+3
jjc
nytde!!!
milatin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de milatin Empty Présentation de milatin Jeu 13 Aoû 2009 - 22:03

milatin

milatin
Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Dans la vie:

Bonjour, je m'appele Quentin, j'ai 12 ans. mes hobbies sont les jeux vidéo et le sport, je pratique le foot et l'équitation.

Je viens de la lorraine, de meuse (55), j'habite à Revigny sur Ornain, près de Verdun.

J'ai 6 animals: 2 chiens ( un border colli et un caniche croisié greffon), 3 chats et un cochon d'inde.


Dans Votez pour moi: Dans le jeux je m'appele milatin, je me suis inscrit 13/05/08, je n'ai pas encore détoile puisque j'ai arrêter un bon moment, mais le peut de temps que j'ai joué, j'avais eu 3 étoiles, j'ai repris Votez pour moi hier Smile

Je suis en ce moment en campagne à Thionville ( près de chez moi Smile ) avec nytde, un de vos membre, on a fait un alliance et il m'a proposé de rejoindre votre alliance, j'ai dis oui sans hésiter Smile

Voilà, c'est tout

2Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Ven 14 Aoû 2009 - 9:41

nytde!!!

nytde!!!
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Bonjour milatin,
Ton initiative et très appréciée, qwerty le secréataire général du parti te proposera surement de rentrer dans notre parti dès que nous aurons gagné cette mairie de Thionville!

3Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Ven 14 Aoû 2009 - 10:41

jjc

jjc
Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

ouais il faut que tu vienne dans notre partie

4Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Ven 14 Aoû 2009 - 11:13

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Bienvenue Milatin !

5Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Ven 14 Aoû 2009 - 12:34

liveboxxx


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

bienvenu

6Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Ven 14 Aoû 2009 - 12:34

milatin

milatin
Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Merci à tous Smile

7Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Sam 15 Aoû 2009 - 10:17

nytde!!!

nytde!!!
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Ce n'est pas encore tout à fait gagné il faut que l'on gagne cette foutue mairie de Thionville...

C'est presque fait mais tout peut arriver. Mais bienvenue d'avance! Very Happy

8Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Sam 15 Aoû 2009 - 13:18

Felisske

Felisske
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Salut mil' ! Smile

9Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Sam 15 Aoû 2009 - 17:19

nytde!!!

nytde!!!
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Encore six jours il faut tenir et peut-être seront nous élu au premier tour!!!!!

10Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Dim 23 Aoû 2009 - 9:48

milatin

milatin
Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Désolé mais je vais quitter le jeu sous manque de temps, merci tous le monde, surtout à Nytde, bon jeu Smile

11Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Dim 23 Aoû 2009 - 15:32

nytde!!!

nytde!!!
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci milatin pour ce que tu as fait ici et reviens-nous vite...

12Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Dim 1 Nov 2009 - 20:09

Easy

Easy
Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Moi, j'ai bien aimé le chien croisé "greffon" dans la présentation. ^^

(Me revoilà!^^)

13Présentation de milatin Empty Re: Présentation de milatin Jeu 5 Nov 2009 - 21:33

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Ouéééééééééééééé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser