Parti de Poker !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti de Poker !

Parce que c'est vrai que, pendant un petit poker, il faut une bonne bière !!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'entré dans le parti de poker

+5
Cedca
Qwerty
Axis
Felisske
monik
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1demande d'entré dans le parti de poker Empty demande d'entré dans le parti de poker Mar 15 Juil 2008 - 19:08

monik


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

bonjour je me surnome monik et je suis à la recherche d'un bon parti très bien classer et bien organiser contrairement au parti des jeunes honnêtes, il me reste 4 jour pour ma campagne à beaucaire ou je suis en têtes depuis le début de ma campagne. J'ai choisit votre parti car on m'en à beaucoup parler par des connaissance et je pense etre de niveaux pour pouvoir intégré car je suis un joeur motiver qui se connectes au moin 2 foix par jour avec plusieure compte à mon actif, j'ai un bonne espris d'équipe et de compétion et je ferrais tous pour faire progresser se parti que se soit au classement ou de l'ambiance, jespère que je serrai le membre qu'il vous faut !
merci et bonne journée
amicalement
monik....

Felisske

Felisske
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Il faudra faire un ptit effort sur l'orthographe, ça me semble indéniable .
Bah écoute, nous allons tâcher d'y réfléchir.
Qu'aimes-tu à part ça dans la vraie vie, tes passions, tes films, ta musique ....

monik


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

dans la vie je suis agent sociaux dans une maison de retraite et j'effectue un apprentisage en Bepa service aux personne, j'aime aussi fair la fêtes avec des amie ainsi que les randonner j'aime rendre service et surtout au plus démunie c'est ma passion et ça me plait
monik

monik


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

je suis désoler de faire beaucoup de faute mais c'est un défaut qui ma toujour suivie mais cela ne ma pas empécher d'y arrivée dans la vie actifs et le monde du travail,
monik

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

monik


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

pourquoi tu m'envoie un site de blague

Qwerty

Qwerty
Prince bluffeur
Prince bluffeur

Fait pas attention , ça lui arrive parfois.
Ça va Axis ? Rolling Eyes

Cedca

Cedca
Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Je pense que c'est en rapport avec la profession de monik Razz .

http://www.cedca.skyblog.com

Noobis

Noobis
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Je suis sûr que c'est un test pour voir ta réaction Razz

...pas brillante Rolling Eyes

Laughing
@+

noobis.

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

I Love you noob....

Noobis

Noobis
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Moi aussi...






















































... je m'aime (pardon de dériver un tantinet Laughing )

monik


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

mdr mais sa na rien avoire avec mon travail c"est le documentaire de zone interdite qui est passer sur les chefs d'entreprises Smile

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

zzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzz

Lol non mais en fait, j'étais en train de le regarder au moment où j'ai posté mon message !

monik


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

lool mdr bon et alor c bien de parler de tous ça mais pour ma place dans le parti je n'est pas votre avis

cotermodem


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

je trouve sa demande tres satisfesante je suis sur quil nous apportera beaucoup de chose pour notre parti pk pas accepter a vous de reflechir a sa proposition

Rosalie

Rosalie
Prince bluffeur
Prince bluffeur

Tu as pas un autre compte chez les cavaliers rouges?

http://www.votezpourmoi.com

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Bon alors plus sérieusement, j'ai quelques petites questions qui ne sont que des questions de curiosité...:

monik a écrit:J'ai choisit votre parti car on m'en à beaucoup parler par des connaissance


Qui t'a parlé de nous?

Et je voudrais aussi que tu me parle un peu mieux de ton travail, en quoi consiste-t-il exactement.

monik


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Alors oui j'ai un compte au parti des cavaliers rouges et j'ai connu votre parti grâce a cotermodem qui m'en à beaucoup parlé car j'ai une bonne entente avec lui, mon objectif dans ce jeux, c'est de pouvoir faire progresser mon parti et le faire progresser en première place et ainsi avoir beaucoup d'adhérents et conquérir les région de la France pour pouvoir après entrer dans les élection présidentielle et gagner mais bien sûr pour pouvoir ça il faut persévérer et surtout avoir un bonne esprit d'équipe et cela est important pour moi et je l'espère pour vous.
Amicalement
monik

Consti

Consti
Duc bluffeur
Duc bluffeur

monik a écrit:Alors oui j'ai un compte au parti des cavaliers rouges et j'ai connu votre parti grâce a cotermodem qui m'en à beaucoup parlé car j'ai une bonne entente avec lui, mon objectif dans ce jeux, c'est de pouvoir faire progresser mon parti et le faire progresser en première place et ainsi avoir beaucoup d'adhérents et conquérir les région de la France pour pouvoir après entrer dans les élection présidentielle et gagner mais bien sûr pour pouvoir ça il faut persévérer et surtout avoir un bonne esprit d'équipe et cela est important pour moi et je l'espère pour vous.
Amicalement
monik



Ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de fautes j'ai eu envie de corriger^^
Sinon Monik, évite de poster deux fois le même message, à bon entendeur...

https://partidepoker.forumpro.fr

monik


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

mrci consti mais je ne les pas fais exprès de le mettre deux foix

Noobis

Noobis
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

monik a écrit:...faire progresser mon parti et le faire progresser en première place et ainsi avoir beaucoup d'adhérents et conquérir les région de la France pour pouvoir après entrer dans les élection présidentielle et gagner mais bien sûr pour pouvoir ça il faut persévérer...
Tu as beaucoup d'objectifs ! Pour ce qui concerne les présidentielles, nul besoin d'avoir beaucoup d'adhérents, il faut juste être connu et apprécié des joueurs, et avoir un bon programme. Question de rédaction, de synthèse, de présence... Pas de résultats.

Axis a écrit:...Et je voudrais aussi que tu me parle un peu mieux de ton travail, en quoi consiste-t-il exactement.

@+

noobis.

Felisske

Felisske
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Faut pas que ça devienne une obsession les présidentielles hein, on a déjà assez donné comme ça !

Consti, je trouvais catrop impeccable pour être vrai le message de monik, merci à toi

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Consti a écrit:
monik a écrit:et surtout avoir un bonne esprit d'équipe et cela est important pour moi et je l'espère pour vous.
Amicalement
monik



Ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de fautes j'ai eu envie de corriger^^


Avons nous un "BONNE" esprit d'équipe?????

(Sympa la correc Quentin.... I Love you too)

monik


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

je le sait biensur.
je suis élut au deuxième tour à la mairi de beaucaire et je suis en première place donc demain j'orrai si tous se passe bien ma place à la mairie

monik


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

j'ai gagneé à la mairi de beaucaire comme sonseiller municial donc j'ai ganer une étoile donc je sui accèpter dans le parti ou pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Consti cherche un parti !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser