Parti de Poker !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti de Poker !

Parce que c'est vrai que, pendant un petit poker, il faut une bonne bière !!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cellule de recrutement!!

+6
iliana
Axis
nicolaskreel
Pooky
Qwerty
Consti
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Ven 21 Mar 2008 - 9:49

Consti

Consti
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Bien sûr que tu peux venir sagi!!

https://partidepoker.forumpro.fr

27Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Ven 21 Mar 2008 - 10:00

iliana

iliana
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Grave erreur Wink

28Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Sam 22 Mar 2008 - 11:08

nicolaskreel


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Surprised
qui s'est permis de modifier mon message ?
Ne vous fiez pas au message ou je fais des compliments à axis
au complot!!!!!

29Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Sam 22 Mar 2008 - 11:17

iliana

iliana
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Razz Razz Razz ah ui j'avais pas vu loooool

30Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Sam 22 Mar 2008 - 12:45

Consti

Consti
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Cher Nicolaskrell, j'ai le plaisir de t'annoncer que le parti de Poker, veut bien de toi, je t'enverrai l'invit' demain ou lundi, selon mes possibilités.

https://partidepoker.forumpro.fr

31Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Sam 22 Mar 2008 - 13:07

nicolaskreel


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

merci
j'attends l'invit avec impatience

32Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Dim 23 Mar 2008 - 19:17

nicolaskreel


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Aurais je accès à la parti <<cachée>> du forum ?

33Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Dim 23 Mar 2008 - 21:53

Consti

Consti
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Bien sur c'est fait^^

https://partidepoker.forumpro.fr

34Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Lun 24 Mar 2008 - 12:37

Qwerty

Qwerty
Prince bluffeur
Prince bluffeur

Bienvenue dans le parti !


PS : pour ceux qui jouent au poker , le site ci-dessous propose ( en échange d'une copie de carte d'identité ) de vous donner $50 à jouer sur l'un des nombreux site de poker. Il s'agit de vrai argent que vous pouvez jouer. Ce n'est pas du tout une arnaque , j'ai reçu mes $50 sans rien payer. Le site vous propose juste très souvent de recharger votre compte mais il suffit de ne pas se laisser avoir et de juste profiter de cet argent pour s'entraîner gratuitement dans de vraies parties. De plus , vous aurez accès à de nombreux articles et vidéos de stratégies très complets.

Cellule de recrutement!! - Page 2 Banner2

35Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Lun 7 Avr 2008 - 17:58

maniolao


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Bonjour a tous!
J'aimerais beaucoup être dans ce parti. M'étant fait expulser de mon parti sans raison, je recherche un autre parti où je pourrais bien me marrer!! Bien sur je fais toujours ce que je peux pour gagner mes campagnes et ça marche quelquefois! lol. Malheureusement, je ne suis plus très riche et j'en suis désolé je ne vais pas pouvoir enrichir beaucoup le parti en arrivant mais cela se fera dans la durée!! Vous ne serez pas déçu (je l'espère Wink ) en m'acceptant!

36Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Lun 7 Avr 2008 - 22:19

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Et bien , bienvenue sur ce forum manio!!

Peux-tu nous parler de ton ancien parti qui t'a viré comme ça???

37Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Mar 8 Avr 2008 - 9:38

maniolao


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Eh bien, mon cher axis, j'étais dans le parti d'un bon sentiment et le trésorier était parti avec la caisse peu après mon arrivée (ça commençait bien lol) alors que je trouvais qu'il y avait plutot une bonne ambiance. Ensuite on a regagner pas mal d'argent et, comme par hasard, les membres de mon parti on été banni petit a petit jusqu'à moi il y a peu. Donc j'aimerais trouver un parti où on ne vire pas les gens sans raison!

38Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Mar 8 Avr 2008 - 21:41

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Lol d'accord je vois le truc !!!

39Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Mer 9 Avr 2008 - 17:44

Lqbtec


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Bonjour a tous.

Moi je suis nouveaux sur VPM.
Je suis en préCampagne a la ville de Verdun. La campagne Officiel debutera dans 5 Jours.
Et je cherche un partie politique, déja qui bouge, avec de bonne personne qui s'amuse et des gens qui pourront m'en apprendre sur le jeu.
Je n'aime pas la corruption c'est tres mauvais.
Pour moi l'ambiance est primordiale, j'aime rire et m'amuser.
j'ai déja lancer ma liste de meetings Sur la semaine a venir. Et j'attend la livraison de mes affiches pour pouvoir les poser.
J'espere vous convaincre malgrés que vous ne prennez tres peu de nouveux, mais je suis ambitieux et pas un mercenaire (Qui change de partie comme de cullote)

Cordialement,
Lqbtec

PS : P0mm325@hotmail.fr (Mon msn car je fonctionne beacoup avec)

40Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Mer 9 Avr 2008 - 21:46

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Hé bien cher ami!! Ravi de te rencontrer.
Sache tout d'abord que nous faison aussi de la formation!! Et que nous serions rravi de prendre des jeunes pouces fraiches!!!

Mais parle nous un peu plus de toi!! Genre IRL, ce que tu fais dans la vie, age, tes hobbies etc...

41Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Jeu 10 Avr 2008 - 9:17

Lqbtec


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Re ^^ :p

Alors dans la vie j'ai arrété mes etudes car cela ne me plaisais plus, Je compte les reprendres en septembre en electronique pour apres Faire un bac pro micro informatique et reseaux.
je vien dans le 25 a Sochaux ( Doubs) et j'aime bien Mon équipe, Le foot, Le handball, Le vélo, La politique, le sport en general, Les filles, et la musique par dessus tout.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas.

42Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Jeu 10 Avr 2008 - 12:55

Axis

Axis
Duc bluffeur
Duc bluffeur

Yeaaaah! tu va voir nous aussi on aime beaucoup la politique

43Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Jeu 10 Avr 2008 - 17:43

Lqbtec


Apprenti bluffeur
Apprenti bluffeur

Pour Information le compte Lqbtec sur VPM n'existe plus. Je me suis ruiner en faisant l'abruti (c'est le debut, faut bien apprendre a connaitre le jeu avant de bien joué)

J'ai refait un compte pour repartir sur de bon pied.
J'ai voter Pour les slogans et en prime, j 'ai gagner 10000 pour avoir bien votée.
J'ai programmer mes meetings et achetez mes affiches.

44Cellule de recrutement!! - Page 2 Empty Re: Cellule de recrutement!! Sam 12 Avr 2008 - 13:41

Felisske

Felisske
Bluffeur débutant
Bluffeur débutant

Moi jsuis pas contre ton recrutement cher Lqbtec mais attendons qe tu ais une ptite étoile !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser